La journée club du 29 novembre

déc. 2018

  • Événement
  • Mise en avant
  • A La Une
  • Atys XE
  • Atys

En quelques mots...

La journée club du 29 novembre a permis d’évoquer les diverses solutions proposées par Analys Informatique pour continuer à digitaliser votre entreprise. Le nouveau logiciel Atys XE a été officiellement présenté. La journée a été ponctuée d’échanges et de retours d’expérience entre les clients et l’équipe d’Analys Informatique.

Le matin

journee-club-matin

La journée club d’Analys Informatique a rassemblé une trentaine d’entreprises. Plus de 70 personnes ont rejoint l’équipe d’Analys Informatique dans la salle du Patio Opéra, à deux pas de l’Opéra Garnier.

La journée a commencé à 9h par un café bien mérité pour accueillir les différents participants. En effet la plupart des gens sont arrivés à Paris le matin même.

Stéphane Dorigo, le gérant d’Analys Informatique a démarré la présentation par un rappel en chiffre sur la société Analys Informatique. Il a continué par une démonstration d’Atys XE. La présentation officielle de ce nouveau logiciel est la raison principale pour laquelle les gens se sont déplacés. Ils sont venus avec leurs attentes mais n’ont pas été déçu. Atys XE est très visuel et permet, notamment pour le pôle administratif et les décideurs, d’avoir un accès quasi instantané à de nombreuses données. Celles-ci sont mise en forme pour être claires et faciles à lire. Le logiciel est extrêmement modulable afin de s’adapter à vos propres besoins.

L'après-midi

Lors du buffet du midi, l’équipe d’Analys Informatique et d’IBS avec notamment Jean-Luc Billerot s'est déplacée de table en table afin d’échanger avec l’ensemble de l’assemblée. Pour certains, c’était l’occasion de mettre un visage sur des personnes avec qui ils communiquent régulièrement par téléphone.

journee-club-apres-midi

L’après-midi, Emmanuel Landreau s’est chargé de présenter nos diverses solutions web. Il a par exemple présenté une solution e-commerce totalement intégrée à l’extranet. Ces diverses solutions ont été présentées à travers le sujet de la séparation du conseil et de la vente. Peu importe le choix que vous faites, Analys Informatique est là pour vous accompagner. Nous avons des solutions à vous proposer dans tous les cas. Ce sujet d’actualité est au cœur des préoccupations actuelles et a donc permis des échanges intéressants. La journée a aussi permis de montrer les nouveaux outils de communication mis en place par Analys Informatique. Outre l'espace d'actualités, l'extranet Analys Informatique va vous permettre de proposer vos idées ou encore d'avoir accès aux différents wikis et notes de mises à jour des logiciels Atys et Atys XE.

Les retours sur la journée ont été très positifs. Cela faisait plusieurs années qu’Analys Informatique n’avait pas organisé de club et le souhait général est d’organiser ce genre de rendez-vous plus souvent.

Nous mettons à votre disposition les présentations PowerPoint de la journée.

Présentation Atys XE Présentation Web

Droit de diffusions et de modifications : A usage strictement interne. Pas de diffusion extérieure sans l'accord préalable d'Analys Informatique. Les modifications ne sont pas autorisées.

Ils étaient présents lors de la journée club

citation-bleu 

Bonne présentation, outil intéressant. Nous avons Atys depuis peu et nous devons finir de le paramétrer avant de passer à la nouvelle version. La présentation de l’après-midi nous a permis de nous projeter vers l’avenir. Nous sommes en réflexion pour un outil extranet.

citation-bleu 

Présentation très intéressante. Il a juste manqué de temps pour poser différentes questions. Partie web intéressante. Bon accueil.

citation-bleu 

Le nouvel Atys proposé est le fruit d’un long travail bien pensé et bien structuré. Vous avez réussi une belle prestation. Nous y avons été très sensible. Quant à la présentation de l’après-midi, même si, à première vue, ce dossier réglementaire de la séparation, ne devait et ne pouvait pas être pris en compte par les informaticiens, je conviens que votre approche du problème ne m’a pas laissé insensible. Ce qui est sûr c’est que vous avez, à minima, travaillé ardemment sur le sujet, et vous êtes associés à notre problématique du moment, et ça, on ne peut que vous en remercier. Alors toutes mes félicitations à vos deux équipes, et particulièrement à ceux qui ont travaillé ce nouvel Atys, fort bien conçu et très attractif.

Contactez moi à ce sujet

Votre numéro de téléphone ou adresse email